Légendes Et Vertus Des Plantes – MR-GINSENG.COM

Toutes les Meilleures Légendes et Vertus Ancestrales des Plantes Médicinales du site MR-GINSENG.COM – Cliquez sur les Liens Internet pour Découvrir les Propriétés, Bienfaits, Posologies, Associations et Effets Ultimes des Plantes =>

Plantes Médicinales – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Acérola – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ail – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Aloe Vera – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ashwagandha – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Acai Baies – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Cannabis – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Cannelle – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Chlorella – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Citron – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Cordyceps – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Curcuma – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Echinacea – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Fenugrec – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ganoderma – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Garcinia Cambogia – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Gelée Royale – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Gingembre – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ginseng – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Gluten – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Goji – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Griffonia Simplicifolia – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Guarana – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Harpagophytum – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Maca – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Mandragore – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Mélisse – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Menthée Poivrée – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Omega 3 – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ortie – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Propolis – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Rhodiola – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Spiruline – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Thym – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
————————————-
Acai Berry – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Aloe Vera – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ashwagandha – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Cannabis – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Chlorella – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Cinnamon – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Echinacea – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Garlic – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ginger – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ginkgo Biloba – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Ginseng Panax – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Gluten – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Goji Berry – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Guarana – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Lemon Balm – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Maca – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Omega 3 – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Peppermint – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Propolis – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Rhodiola Rosea – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Royal Jelly – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Spirulina – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Tribulus Terrestris – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng
Turmeric – Légendes et Vertus sur Mr Ginseng

Qu’est-ce que nous aide à perdre le calcium des os?

Il faut noter que manger trop de protéines animales, en mettant trop de sel à la nourriture, et blanc augmentation du sucre l’excrétion de calcium dans l’urine.

sucre blanc raffiné, et d’autres aliments raffinés (comme la farine blanche) contiennent à peine minéraux. Lorsque vous consommez ces aliments notre corps à métaboliser, a besoin de calcium et de magnésium, que «attraper» nos os.

En fin de compte, si notre régime est basé sur ce type d’alimentation affiné notre corps va générer un déficit de magnésium et de calcium, et éventuellement en subir les conséquences.

Quand avons-nous besoin d’un supplément supplémentaire?

Les excès, comme dans de nombreux autres domaines, peuvent causer des problèmes. Donc, si nous prenons trop de calcium peut augmenter la carence en fer et de zinc, de favoriser le risque de formation de calculs rénaux, ou accumuler dans le système cardio-vasculaire.

L’idéal est:

  • près que possible les quantités recommandées.
  • Prendre des aliments riches en calcium d’origine végétale.
  • Que notre alimentation a un bon approvisionnement en magnésium, phosphore et de la vitamine D pour l’absorption du calcium.

Inconvénients boire du lait

Le lait est pour les bébés

Le lait maternel est un aliment complet, elle seule est capable de nourrir et de grandir un bébé. Les tests de laboratoire montrent que possède protéines, lipides, glucides, vitamines et minéraux sous une forme totalement assimilable par le nourrisson.

Cependant, le bon sens nous dit que le lait est pour les nourrissons et les adultes dans la nature des animaux et maman moins que les femelles d’une autre espèce.

Le sens commun ne trompe pas, il est d’aspirer le lait; en fait, que la traite commence à se décomposer à une vitesse vertigineuse.

Man résout stérilisation à la chaleur. Ce qui est maintenant «propre» mais avez-vous demandé si vous avez obtenu les mêmes avantages et est également assimilable à celle du sein?, Et être le même “aspirer” la mère vache?.

«Nous nous appuyons sur ce que nous prenons dans, non pas ce que nous mangeons.” De nombreuses études scientifiques montrent le lait comme l’un des facteurs impliqués dans de nombreux problèmes de santé actuels.

La transformation du lait

Depuis 1856 Louis Pasteur a découvert que des micro-organismes de cuisson d’aliments qui provoquent la détérioration sont détruits, la pasteurisation a été largement appliquée dans l’industrie alimentaire, en particulier dans la laiterie.

Dans la pasteurisation (chauffage à 74 ° C pendant 15 secondes, suivi d’un refroidissement rapide à 4 ° C), des micro-organismes indésirables sont détruits, mais aussi des vitamines et nécessaire pour la digestion des enzymes de ses haute teneur en protéines.

Ces inconvénients sont plus élevés dans le lait stérilisé à haute température et de longue durée UHT (chauffage pendant 3 secondes à 150 ° C suivi d’un refroidissement à 83 ° C et conditionnement)

Dans le lait micro-organismes non pasteurisés, ils se multiplient à des vitesses énormes, mais cela se produit également, mais à des vitesses plus faibles, dans le lait pasteurisé, telles que la lecture de la loi américaine divulguée à cet égard: “Le lait pasteurisé Il doit contenir plus de 20.000 bactéries par millilitre et pas plus de 10 espèces de coliformes organismes “.

Malgré le refroidissement nos bouteilles de lait une fois ouvert, le (bon et mauvais) peuvent plier la population microbienne dans 35 heures.

Le caractère antigénique des protéines du lait

Le bébé humain pleinement assimilé caséines du lait de sa mère, mais ne peut pas faire la même chose avec les caséines du lait de vache, en passant de l’intestin grêle partiellement digérés, en raison de l’effet neutralisant exercé lait sur les brûlures d’estomac nécessaire à la rupture.

Idéalement, les protéines de lait non digérées ou des antigènes alimentaires et d’autres non décomposés sont retenues dans l’intestin et expulsé en même temps que les matières fécales.

Chez les personnes présentant un déficit en IgA ils sont absorbés dans la circulation sanguine dans son ensemble et contribuent au développement d’une variété d’activités liées à des maladies auto-immunes, y compris l’arthrite rhumatoïde, le lupus, le cancer …

En bref: les produits laitiers sont riches en antigènes “échappement” le système immunitaire, ce qui rend plus vulnérables aux maladies et aux infections directement liées à notre système immunitaire.

Ils ont décrit de nombreux problèmes liés à la production laitière. Parmi eux on peut citer: des problèmes circulatoires, allergies, déficit immunitaire, diabète juvénile, les maladies ORL, l’asthme, l’accumulation de mucus, en particulier dans les organes génitaux de la femme et de l’aide auditive.

Conclusion sur les produits laitiers

Le lait maternel fournit les outils nécessaires pour développer IgA et l’intégrité fonctionnelle des voies respiratoires et intestinales de l’enfant, tandis que le lait de vache est totalement dépourvu de son anticorps essentiel.

Toutes les personnes ayant des problèmes de santé devraient diminuer le lait maximum, mais souffrant de la peau ou des allergies respiratoires doivent les supprimer complètement et tous les aliments industriels contenant de la caséine. Les caséines sont présents dans tous les produits laitiers (lait, fromage, yogourt), étant plus problématique dans le fromage industriel en raison de sa concentration plus élevée.

Comme on le voit, il y a de nombreux inconvénients de lait, nous pouvons causr plus de problèmes que d’avantages et notre santé ne souffrirons pas si nous le prenons ou le remplacer par des boissons végétales.

Cependant, les fromages au lait manipulés par l’industrie, fermentés par la main et en respectant les temps de guérison, pose moins de problèmes de caractère antigénique au consommateur.

Kombucha Avantages de thé

Kombucha n’a rien à voir avec l’algue kombu comme il est une très ancienne, fermenté Slav boisson avec des propriétés médicinales intéressantes.

Qu’est-ce que le thé Kombucha?

thé Kombucha est pas vraiment un champignon, mais une symbiose de levure et d’autres micro-organismes. Il est utilisé pendant un certain temps en Sibérie et la Russie européenne et ces dernières années, il est devenu à la mode dans une grande partie du monde, notamment en Australie, aux États-Unis, l’Allemagne, etc.

Il y a beaucoup d’opinions favorables sur les avantages potentiels de thé Kombucha: régulateur particulier digestif, détoxifiant général, améliore l’arthrite, maladies de la peau, etc.

Les avantages des aliments fermentés

thé Kombucha étant une boisson fermentée (type de cidre, le kéfir, etc.) avantages viennent par des ferments vivants contenant, il est donc logique que influencer positivement le système digestif.

L’effet détoxifiant de thé Kombucha semble provenir de la présence de l’acide glucuronique, qui est une substance qui produit le foie en bonne santé dans des conditions normales et dont la mission est d’éliminer les toxines.

Ainsi, toute substance qui améliore le système digestif, ferments contributifs, et produit un effet purifiant sur le corps, il est raisonnable de dire que peut améliorer une foule de maladies.

avantages de thé Kombucha

  • Sentiment de bien-être et l’augmentation du niveau d’énergie.
  • Les problèmes d’aide respiratoires et de l’asthme.
  • Regula la constipation et améliore la digestion.
  • appliqué de l’extérieur éclaircit les imperfections de la peau, et améliore sa douceur.
  • Il est un bon nettoyant ménager: déloge la graisse, nettoie les poêles, salle de bains syndicats, les fenêtres, le cuivre, etc.
  • Aide les personnes souffrant d’arthrite et la goutte.
  • Les cheveux et les ongles poussent mieux.
  • Nettoyer les toxines du corps.
  • Soulage les brûlures et les brûlures causées par le soleil.
  • Élimine la piqûre et l’enflure piqûre d’abeille.

Il reste encore beaucoup à étudier

La profession médicale est muet sur cette question, et a des doutes quant à ses bienfaits thérapeutiques. Apparemment, ils ont pas encore fait une analyse approfondie du Kombucha thé ou une étude approfondie des substances figurant.

Le lait et les matières grasses

Lorsque nous parlons de lait et son pourcentage de graisse que nous devons tenir compte du fait que 87% du lait est de l’eau et le reste est une graisse 3’5 de%.

Est-il vrai que les produits laitiers sont riches en matières grasses?

La graisse dans les dérivés de lait entier est supérieure à celle de la graisse de la viande, comme eux, ils sont pour la plupart saturés. Les acides gras du lait et de ses dérivés ont 12, 14 et 16 atomes de carbone, ce qui leur donne un pouvoir athérogène ci-dessus les acides gras de boeuf ou de bœuf, prédominant acide stéarique 18 atomes de carbone.

Du lait contenant de l’acide arachidonique, un acide gras des cellules précurseurs des Prostaglandines PGE2 dans les médiateurs de l’inflammation.

Et par rapport à la viande?

En plus de la teneur en cholestérol, il est beaucoup plus élevé que les aliments qui sont connus pour être riches en elle. Une tasse de lait entier a 34 mg. cholestérol, tandis qu’une tranche de bacon 3 mg seulement. En buvant un litre d’équivalent-lait à 53 tranches de bacon cholestérol ingérées.

Les enfants de lait de vache Fed ont leurs artères dans un état pire que ceux qui ont été allaités par leurs mères. Le problème est si grave que l’administration de certains pays ont déjà pris des mesures en la matière; certains recommandent les desnatados et d’autres ont éliminé les produits laitiers de la liste des groupes alimentaires de base pour une alimentation équilibrée.

Pasteurisation fait qu’empirer les choses

Les choses empirent avec l’industrialisation. La pasteurisation rend la graisse plus saturée et l’homogénéisation facilite le passage à travers les parois intestinales des fines particules de graisse sans digestion préalable, ce qui rend le taux de cholestérol et de graisses saturées dans le sang à augmenter.

Est-il préférable que sont faibles en gras?

Le terme «faible en gras» appartient à la langue du marketing. Quand on dit que le lait contient des moyens de 2% de matières grasses que pour chaque 100 grammes de lait 2 sont gras, mais ne pas oublier que 87% du lait est de l’eau, et que le lait entier contient environ 3,5% de matières grasses.

Cette 2% se situe entre 22 et 33% des kilocalories totales. Pour avoir une idée, dans un verre de lait écrémé plus de graisse dans trois tranches de bacon. Rares sont les avantages obtenus en optant pour une faible teneur en matières grasses, en particulier si l’on considère que la caséine reste intacte.

Propriétés d’épinards

Les épinards sont bien connus pour leur apport en fer, mais bien que pas aussi élevé que ne le pensait la peine de les prendre pour ses nutriments et propriétés.

L’origine d’épinards était apparemment dans l’ancienne Perse et est venu en Chine dans le septième siècle comme un cadeau du roi du Népal.

En Europe, ils sont arrivés au XIe siècle la main des Maures introduit en Espagne et de se propager au reste de l’Europe, étant connu en Angleterre pendant un certain temps, comme l’usine espagnole.

Cette plante pousse dans les climats tempérés et les épinards plus grands producteurs sont les États-Unis et aux Pays-Bas.

Propriétés d’épinards

  • Protéger les radicaux libres grâce à sa richesse en provitamine A, vitamine C, E et B.
  • Les épinards fournissent le magnésium nécessaire pour les muscles, le cœur et les vaisseaux sanguins.
  • Votre source d’acide folique augmente la santé du système nerveux et en fait un aliment idéal pour les femmes enceintes.
  • Ceci est un aliment polyvalent.Il peut être consommé cru en salade (et est beaucoup plus nutritif que la laitue iceberg), bouilli, omelette, etc.
  • Avec peu de calories est un très approprié pour aider à maintenir la nourriture de poids.
  • Ils aident à prévenir l’accumulation de cholestérol.
  • Les légumes verts, notamment les épinards, aider à ralentir le déclin de la fonction du cerveau liée à l’âge.

Information nutritionnelle épinards (150 g.)

  • 27 calories.
  • 4 g. Protéine.
  • 2 g. hydrate de carbone.
  • 3 g. La fibre.
  • 0 g. Fat.

Couvre les besoins quotidiens

  • Une vitamine A. 123%
  • A 109% d’acide folique.
  • 17% de la vitamine B6.
  • 21% de la vitamine E.
  • 25% de calcium et de vitamine C.
  • Un fer à 51%.
  • 37% de magnésium.

Saviez-vous que les épinards …?

Richesse en oxalates dans les épinards font leur consommation ne soit pas indiqué qui ont des problèmes rénaux, la goutte, l’arthrite ou de rhumatisme. Il semble qu’il devrait prendre les cuire le temps minimum que certains auteurs disent plus cooking plus surcharge rénale.

Chaque fois que possible, nous nous exigeons pour les épinards biologique ne sera pas traitée avec des pesticides.

Bien que la teneur en fer des épinards est pas aussi élevé que ne le pensait, il reste l’un des légumes les plus riches en qui vaut la peine de les prendre.

bonne source de fer betterave

Betterave est l’un des légumes que nous devons intégrer dans notre alimentation pour fournir à votre corps les propriétés qu’elle détient en bonne santé.

La culture de la betterave à sucre, Beta vulgaris, originaire d’Europe méridionale.

Dès le XIXe siècle, la betterave a été utilisé pour l’extraction de sucre et d’alcool laissant utilisé comme nourriture.

Parmi les nombreuses variétés de betteraves sont rouge et blanc le plus utilisé, avec le rouge de betterave qui est destinée à nourrir car il est beaucoup plus savoureux.

Propriétés de betteraves

Ce légume est un véritable cadeau de la nature et sa consommation devrait être commune car il y a de nombreux avantages que nous pouvons obtenir:

  • Betterave est une source unique de bétalaïnes qui se sont avérées efficaces antioxydant et anti-inflammatoire.
  • Ils sont riches en lutéine et la zéaxanthine, des caroténoïdes qui aident à prévenir les problèmes de santé oculaire.
  • Son riche en folates faire une betterave alimentaire fortement recommandé pendant la grossesse.
  • Son riche en fibres rend souhaitable pour un bon fonctionnement de l’intestin.
  • La contribution de la consommation de betterave de fer, il est conseillé en cas d’anémie.
  • Il est conseillé d’utiliser dans les régimes alimentaires.
  • Consommez la betterave nous donne l’énergie et active la production d’anticorps.
  • Améliore la fonction hépatique et sa teneur en iode empêche le développement du goitre.
  • Betterave purifie et peut nous aider à contrôler le taux de cholestérol.

betteraves Information nutritionnelle

  • Betterave est riche en eau, protéines, glucides, fibres et de l’énergie.
  • En consommant les betteraves, nous contribuons à notre corps les minéraux suivants: potassium, phosphore, sodium, fer, magnésium, de calcium et de zinc.
  • Beets nous donnent la vitamine C, B2, B6, E et de la niacine et d’acide folique.

quelques conseils

Nous devons consommer avec modération betteraves si nous sommes enclins à gaz ou des brûlures d’estomac et aussi en cas d’avoir à contrôler la consommation de sel, car la betterave est riche en sodium.

Les personnes sujettes à développer des calculs rénaux devraient limiter la consommation de la betterave à sucre, car ils sont riches en oxalates.

Tu savais que…?

Nous pouvons prendre les betteraves kurdes, bouillies ou grillées. Si nous décidons que nous devons contrôler le temps de cuisson, car si elle est cuite trop perdre une partie de ses nombreuses propriétés et il est conseillé de le faire cuire avec la peau.

Nous pouvons également consommer les feuilles de betteraves sont riches en fer et en vitamine A.

Avantages et propriétés de l’anone

diététiste et ajustements émotionnels thérapies.

Le cherimoya a un aspect très curieux, sa peau comme un reptile, mais ce qui est également surprenant est les nombreux avantages pour la santé.

Origine de Chirimoya

Le cherimoya est le fruit de l’anone (Annona Cherimoya Mill.), Arbre de la famille des Anonáceas atteint jusqu’à 8 m. D’hauteur. Le fruit est en forme de coeur et peut peser de 100 g. à plus d’un kilo.

Le cherimoya est recouvert d’une peau verte, dans laquelle quelques flocons qui ressemblent à celles d’un reptile sont dessinés. La pulpe est le foyer de nombreuses graines noires qui se détachent facilement.

Il pousse spontanément dans les hauts plateaux de l’Equateur et du Pérou, entre 1000 et 2000 mètres. Maintenant, il cultivé dans toute l’Amérique centrale, en Asie du Sud-Est et les pays méditerranéens.

informations cherimoya nutrition (pour 100 g.)

Son composant principal est l’eau. Il souligne sa contribution d’hydrates de carbone, y compris le glucose et le fructose prédominent.

Il est faible en gras et en protéines, mais compte tenu de sa forte teneur en sucre, son pouvoir calorifique est assez élevé.

  • Calories 80.
  • Glucides 22 g.
  • fibre 2g.
  • Magnésium 19mg.
  • La vitamine C 18 mg.
  • L’acide folique 15 mcg.
  • 265 mg de potassium.

Propriétés cherimoya

Le cherimoya en forme de cœur nous rappelle de son action sur le cœur, car il fournit de l’énergie, de vitamines B, de potassium et de calcium, avec très peu de sodium et de gras seulement.

Il est également diurétique (élimine les liquides) Par conséquent, il est idéal en cas d’insuffisance cardiaque, en plus de:

  • Maladies cardiovasculaires.
  • Hypertension.
  • Cholestérol.
  • L’anémie.
  • Constipation.
  • Boulimie ou de l’appétit intense.
  • Les enfants (attention avec les graines) et les adolescents l’âge de plus en plus.
  • Dans les personnes âgées.
  • Femmes enceintes.
  • les femmes allaitantes.
  • Les sportifs.
  • malnutris.
  • des problèmes de digestion.

d’autres avantages

  • Être source de vitamine A et C a un effet antioxydant.
  • Le cherimoya est recommandé pour les régimes de perte de poids, pour leur contribution de remplissage de fibres et régule le glucose.
  • a une action tonique prévention de la carie et de la fatigue, ce qui évite la dépression.
  • Lorsque la haute source de potassium doit prendre soin des personnes souffrant d’insuffisance rénale, mais d’autre part, sera bénéfique pour ceux qui prennent des diurétiques.
  • Pour les autres nutriments, il est une bonne source de potassium et la vitamine C.

Le potassium est nécessaire pour la transmission et la génération d’influx nerveux et l’activité musculaire normale, est impliquée dans l’équilibre de l’eau à l’intérieur et à l’extérieur de la cellule.

La vitamine C est impliquée dans la formation du collagène, des os et des dents, des globules rouges et favorise l’absorption du fer à partir des aliments et de la résistance aux infections. effectue également une fonction antioxydante.

Sa contribution en fibres améliore le transit intestinal et avantages multiples altérations et maladies.

Tu savais que …?

Certains produits extraits des graines de cherimoya ont été appliquées avec succès dans la recherche pour le traitement des poux, la dysenterie, des maux de tête, la goutte et des pierres.