Dépôt minimum Goldbroker : faut-il choisir cette plateforme ?

Dépôt minimum Goldbroker

Le courtier Goldbroker est connu pour être l’un des brokers les plus connus. Toutefois, certains utilisateurs sont à la recherche de plus d’informations par rapport à ce site, notamment tout ce qui est dépôt minimum. Nous allons vous détailler tout cela à travers cet article qui constitue un guide et une revue à propos de Goldbroker. Bonne lecture, et bon courage pour votre trading !

Interface et dépôt sur Goldbroker

Il faut savoir que si l’interface de Goldbroker est dans l’ensemble agréable et facile à utiliser, avec une ergonomie remarquable, elle présente certains désavantages au niveau de certaines fonctionnalités. Nous n’avons rien à dire par rapport à la majorité des outils mis à la disposition des traders, mais il est toutefois vrai que le dépôt minimal demeure quelque peu élevé avec pas moins de 10 000 dollars américains. Mais ce n’est pas tout puisque nos experts ont également constaté :

  • Que certaines opérations de trading peuvent prendre du temps.
  • Et que les commissions sont parfois contraignantes.

Petites informations supplémentaires sur Goldbroker qui est réglementé par FCA et disposant d’un siège à Malte, il propose plus d’une dizaine d’actifs différents pour le trading, et vous permet un montant maximal de 10000 $ à ne pas dépasser pour les transactions.

Les avantages d’utilisation de Goldbroker

Nul ne peut nier que ce broker en ligne utilise des technologies qui sont quand même considérées comme étant « de pointe ». Rapide, et efficace, il propose également une grande diversité au niveau des actifs avec à la fois des matières premières et des actions d’entreprise mais aussi des cryptomonnaies et des devises classiques. L’or est l’un des métaux où les investissements sont les plus nombreux sur la plateforme Goldbroker, et pour cause, l’intégralité des outils nécessaires sont disponibles pour garantir le confort des utilisateurs, avec notamment de très bons logiciels pour l’analyse des données et des cours, la négociation, la veille, etc.

La version mobile de Goldbroker est également très performante et bien qu’un peu gourmande en énergie, et devrait vous permettre de mener à bien la majorité des opérations que vous souhaitiez faire. Que vous soyez nouveau ou ancien, vous n’aurez normalement pas de mal à rapidement prendre en main l’interface !

Les inconvénients de Goldbroker

Les commissions posent parfois problème sur un courtier en ligne comme celui-ci puisqu’elles peuvent s’avérer particulièrement lentes à traiter. C’est également le cas pour plus ou moins tous les actifs, y compris pour l’or qui comme nous vous le disions plus haut, est certainement l’actif le plus échangé sur cette plateforme. Nous avons des doutes concernant la sécurité et la robustesse des protocoles employés afin de protéger aussi bien les données personnelles des utilisateurs que leurs cartes bancaires où leur argent est stocké au sein de la plateforme.

Nous avons également constaté que le support client de ce broker en ligne n’est pas trop disponible en soirée (voire pas du tout disponible). C’est la raison pour laquelle nous vous conseillons de prendre attache avec eux au courant de la journée pour une demande de renseignements ou autre.