J’ai acheté ma housse de couette chez Alinea et elle est magnifique !

Par défaut

Nous savons tous que laver les couettes demande beaucoup de travail. Le mieux c’est d’opter plutôt pour des housses de couettes pour que ces dernières ne puissent pas vite se salir. ALINEA propose des housses de couettes pour tous les goûts. En plus, si vous faites un achat à partir de 40 euros, vous pourrez bénéficier d’une livraison gratuite en point relais.

Les produits

Les housses de couettes Alinea sont faites à partir de coton, du lin ou bien du lin et du coton en même temps. Vous avez le choix entre le gris, le blanc, le beige, le violet, la taupe, le rouge, le marron,le bleu, le multicolore, l’écru et des housses de couette à motifs qui s’adapte facilement à la décoration de vos chambres à celles des chambres de vos enfants pour les aider à mieux dormir. Il y en a également pour toutes les tailles en allant du lit à une place jusqu’au lit King-size. Le prix varie de 20 à 100 euros. En cette fin d’année, la boutique propose plusieurs réductions jusqu’à moins de 25 %.

Les services

Pour les services, Alinea vous donne un coup de main pour charger vos colis dans votre voiture. Il est également tout à fait possible de louer des camions pour le port de vos achats pour 9 euros la demi-heure. Sachez qu’il est également possible de livrer votre achat chez vous sans que vous ne bougiez de votre domicile. Alinea, vous propose également un service de montage à domicile.

Si vous êtes en manque d’idées pour l’achat de cadeaux ou pour votre décoration, Alinea vous met des conseillers à votre disposition pour vous donner des astuces, des idées déco, des catalogues, des guides d’achat et même des logiciels en 3D pour vous aider au mieux. Le paiement est tout à fait sécurisé grâce à la plateforme PayZen. Il vous est également possible d’effectuer un paiement en trois fois sans frais ou même quatre fois par carte bancaire à partir d’un achat de 150 euros. Vous décidez vous-même des mensualités pour le règlement de vos achats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *