La vaisselle jetable biodégradable, une nouvelle façon de consommer

vaisselle compostable

Savez-vous que 91% des déchets plastiques ne sont pas recyclés et finissent dans les rivières qui se déversent dans l’océan ? Pourtant, un sachet plastique prend au moins 100 ans pour se dégrader entièrement. Avant ce long processus, il pollue les océans et deviennent la première cause de la maladie voire de la mort de près de deux tiers de la faune marine.

Changez vos habitudes pour la nature

Il est indéniable que le plastique tient un rôle sans équivoque dans le quotidien. Pratique, malléable et relativement peu couteux, de nombreux objets utiles voire indispensables au quotidien se doivent d’être en plastique. Mais une fois utilisés, ils finissent à la poubelle et attendent 100 ans pour se dégrader. Pour ralentir voire réduire de manière significative cette utilisation massive du plastique qui pollue énormément, mieux vaut changer les habitudes. Opter pour des matériaux plus dégradables est de mise. Compos’table (voir le site) s’acharne à vous aider dans votre révolution en commençant par la table. Choisissez dès à présent la vaisselle jetable en bois et vous ferez un petit geste pour la planète.

Compos’table ou la vaisselle écologique par excellence

Si vous vous ralliez à la cause de ceux qui se battent pour préserver les océans et la planète, vous adhèrerez facilement à l’usage au quotidien de vaisselle jetable bois. Uniquement à base de plantes, elle sera pratique, robuste, résistante, design mais également biodégradable et recyclable. Vos déchets peuvent être facilement transformés en compost et réutilisé dans l’agriculture.