Vendez et achetez en toute sécurité avec iOffer

shop en ligne
Par défaut

iOffer est présenté comme étant un site dédié pour la vente et l’achat d’article de tout genre à prix compétitif. En effet, ce site marchand regroupe plus d’une centaine de milliers de produits de première qualité incluant des articles de mode pour homme, pour femme et pour enfants, des articles pour bébé, des articles de sport, des ordinateurs, des films et des vidéos, des objets à collectionner etc.. En outre, sur le site, les acheteurs comme les vendeurs peuvent trouver leurs bonheurs. En vue de connaître d’autres avantages proposés par la boutique en ligne, ce présent article vous éclairera encore plus à ce sujet.

Comment jouir des services sur iOffer ?

En tant que boutique virtuelle libre, iOffer propose les produits directement aux vendeurs qui sont essentiellement des magasins en ligne et ou encore des particuliers indépendants. Donc, pour effectuer un achat effectif, vous devez passer par des étapes rapides et pratiques. Tout d’abord, vous devez aller sur le site et faire par la suite une recherche en sélectionnant une catégorie parmi celles qui sont présentées en haut à gauche de la page d’accueil. Vous pouvez y choisir les modes pour femme, les fragrances, la rubrique sacs à main et porte-monnaie, bijoux et montres, ordinateurs, santé bien-être, enfant bébé, etc. Après, vous aurez deux onglets présentés devant vous. Pour ceux qui souhaitent vendre un produit, appuyez sur « faire une offre ». Pour ceux qui veulent acheter un article particulier, cliquez sur « acheter ». Néanmoins, il convient de proclamer qu’avant d’acheter, vous pouvez présenter votre propre  prix à négocier directement avec le vendeur qui entrera en contact direct avec vous en vue de conclure votre prix et de bien être d’accord sur les conditions et les frais de la livraison. Ainsi, présentez bien vos arguments pour avoir un meilleur prix. Puis, vous serez amené à effectuer le paiement. L’acheteur sera automatiquement redirigé vers une page réservée aux paiements tandis que les vendeurs auront à remplir un formulaire pour effectuer le paiement par mail. Dans les deux cas, si vous ne payez pas après 48 heures, votre commande ne sera pas validée.

Quels sont les services proposés sur iOffer

Une fois que vous avez validé votre commande, votre colis sera délivré après 3 à 5 jours si vous êtes en France. Par contre, il vous faudra compter 21 à 35 jours si vous êtes dans un pays étranger. Ce délai peut être décalé selon la vitesse des vendeurs ou encore la disponibilité du produit. Avant de valider votre commande, le site vous fournit un numéro de suivi pour suivre votre commande. Et pour les frais de livraison, il est à noter qu’il est très relatif en fonction des vendeurs car il n’est pas à oublier que le site est juste hébergeur de ces derniers. Certains vous proposeront ainsi un bon prix contre d’autres qui vous demanderont plus. Cependant, notez que vous pouvez toujours commercer le prix de vos livraisons, et ce, directement avec le vendeur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *